Présentation de la méthode de travail Zen to Done

Simplification de la méthode GTD, la méthode Zen to Done pourrait se résumer avec les 10 point à mettre en place pour un travail sans stress :

  1. Collecter l’information
  2. Traiter l’information
  3. Planifier les tâches
  4. Action : 1 tâche à la fois
  5. Surveiller votre liste de taches
  6. Organiser votre flux de travail
  7. Faire un bilan hedbomadaire
  8. Simplifier vos tâches
  9. Fixer des routines
  10. Trouver votre passion
Vous retrouverez plus de précisions sur le blog « simplement mieux » et vous pourrez télécharger l’ebook Zen to Done à la fin de l’article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s